Amour passion, quand tu nous tiens!

amour passionDéfinir l’amour passion est semble-t-il plus aisé lorsque soi-même, l’on est touché par ses feux ardents du désir et surtout par le ressenti des douleurs insoutenables qui nous frappent et nous assaillent, quand, subitement l’amour vient à se briser…, bien malgré nous.

Comme beaucoup d’entre vous, pour ne pas dire « nous qui sommes là », j’ai dans le cœur le souvenir cuisant d’une rupture amoureuse dont je voyais de mes yeux amoureux…, une toute autre fin. Le vrai amour ce serait pour une autre fois !  😥

Main dans la main, nous avions entamé un bout de route ensemble. Nos erreurs comme nos réussites avaient joué leur tango et était venu le temps de se quitter.

Une rupture n’est jamais facile, en tout cas, elle est très certainement la seule responsable d’une plaie qui ne se refermera jamais ou si par « bonheur », cela était le cas…, mon cœur dirait « Merci » à cet autre amour qui viendrait à mon secours en balayant ce souvenir douloureux.

Eurêka ! Ce nouvel amour passion a eu l’idée lumineuse de toucher une fois de plus mon cœur.

Fort, heureusement, oserai-je dire !

Allez les amis, rappelez-vous aussi ce moment merveilleux qui, lorsque le ou la nouvelle élu (e) de votre cœur a fait vaciller vos craintes de replonger dans « l’amour passion » *.

* Cette frénésie amoureuse qui vous a tant et tant coûtée.

Une autre personne est entrée dans votre vie et par son sourire et sa tendresse, elle a balayé cette rudesse dont vous vous étiez paré.

Cette « protection » dont vous vous étiez juré de ne plus vous défaire, serait dorénavant la seule barrière à une éventuelle et redoutée vague qui, vous en étiez certain…., ne manquerait pas de drainer avec elle des souvenirs d’une autre vie regrettée !

C’était sans compter avec la force de ce nouvel amour passion et à votre souhait (comme moi le mien) de réentendre vos deux cœurs battre…, en cœur la mélodie de l’amour.

Ainara portafotos

Mais où trouve-t-on cet amour passion si délicat et prisé de tous les amoureux en puissance ?

Bien malin le quidam qui vous dira : « Moi je sais ! »

Pffft!!! En d’autres temps un « Môssieur très distingué » aurait répliqué à ce quidam, de sa voix grave et chaude de bel acteur  :

« Maintenant, je sais
Je sais qu’on ne sait jamais
La vie, l’amour, l’argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C’est tout ce que je sais, mais ça…, je le sais »

Merci Monsieur Jean Gabin.

De nos jours, l’amour évolue sur un terrain en perpétuelle mouvance. Bien malin, je l’ai dit, celui qui se vanterait de détenir la vérité sur :

« Comment et où trouver l’amour ? »

🙄 « To be, or not to be, that is the question »

(Être, ou ne pas être, telle est la question)  😕

Je ne vous le fais pas dire Sir William Shakespeare

En l’état actuel des choses sur la question amoureuse seule, une raisonnable modestie sur cette question si appropriée, mais néanmoins épineuse »…, remporterait ou du moins permettrait d’en évaluer les longitudes et les latitudes.

Des pistes, encore et encore des pistes pour trouver votre amour passion

Mes parents, m’auraient lancé :

« Nous, le vrai amour, on le recherchait pas vraiment pour la bagatelle, hum ! hum ! 😎

On avaient les bals musettes, les sorties à la campagne, la fille ou le fils des voisins, la fille ou le fils du patron, les pique-niques à l’ombre du pommier, la petite parisienne ou le titi parisien qui rend visite à ses grands-parents dans notre coin de province…. » 

Donc, chères & chers amis (es), votre amour passion n’est pas insaisissable et peut-être que les « moyens et lieux de séductions » de nos anciens, vous semblent d’une autre époque…., mais avouez que cela avait son charme et qu’ils devaient bien se marrer les bougres !  

C’est vrai que les temps ont bien changé. Les gens courent plus vite et tentent sans cesse de remplir ces lambeaux du temps qui passe. C’est comme si la vie ne disposait plus assez de temps pour les vrais rapprochements humains !  😥

« Faire connaissance avec l’autre », lui dire et avouer son amour passion sans perte de temps est-il si absurde que cela ? Non ! Bien sûr et le recours à notre époque aux moyens modernes de communications comme sur un site de rencontres, offre tout un panel de possibilités de « décrocher » le cœur de notre douce moitié.

Heart

Nul besoin de se déplacer, encore moins d’être habile du verbe haut perché. Chaque personne, toute personnalité si différente soit-elle a ses chances de séduire ou d’être séduite par une belle âme et un cœur vaillant.

Là, tout près de l’autre côté de l’écran de cette fenêtre magique de notre ordinateur, la passion amoureuse veille et elle saura vous ferrer tel un joli poisson d’eau douce. 

L’Amour passion, est à votre portée comme jamais il ne l’a été auparavant. La technique, la magie de votre souris raccourcissent le temps :

  1. A vous de laisser glisser vos doigts sur votre clavier et délivrer ainsi votre message de séduction
  2. A vous de laisser libre cours à votre imagination pour « saisir » le charme et la beauté intérieure (comme extérieure) de votre « possible amour passion »
  3. A vous de vous montrer sous votre meilleur jour et sans fard abusif, car ne l’oubliez pas :
  • Tôt ou tard, la petite fenêtre Internet devra faire place à l’image réelle et si vous avez été « vrai & fidèle » envers votre amour passion virtuel, celui-ci sombrera à votre charme, à la beauté de votre regard intérieur et ainsi qu’à la pureté de vos sentiments.

Consommez sans modération, mais « sortez couverts »  😉

Allez les amis, révélez-moi via le formulaire de commentaires ci-dessous, vos secrets de séduction sur la toile :

  • Selon vous quelle est la meilleure approche ou technique pour séduire une fille ou un garçon sur la toile ?

En vous souhaitant de trouver l’amour passion de vos rêves ici et maintenant (qui sait, on papote sur ce sujet ou un autre sur Business & Vie Sereine et les affinités se révèlent !)  😮

Crédit photo (hors miniature de tête) :

  1. Mr. Theklan / Foter.com / CC BY-SA
  2. seyed mostafa zamani / Art Photos / CC BY

 ++ Recevez automatiquement tous nos articles dans votre boite email :

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *