L’amour est un jeu charmant qui donne du piquant à notre vie !

l'amourIl paraîtrait que « l’amour donne des ailes » (?)

Et bien, à en croire la vidéo que l’ami Sébastien m’a fait parvenir sur son escapade autour du monde en cette année 2013 (en la très charmante compagnie de sa douce Cécile)…, il est évident que « d’ailes », nos tourtereaux en soi munis.  

Parce que notre petit cachottier de Sébastien, mieux qu’une intention d’écrire un poeme d amour, avait en fait une idée bien précise sur le « Happy End » de ce tour du monde et qui en serait la reine, devinez ?…, la belle Cécile bien sûr !

Comme j’aime partager les belles choses de la vie, c’est avec grand plaisir que je vous offre cette rafraîchissante vidéo pleine de surprises, de bons sentiments et où l’amour est roi.

L’amour est un moment de vérité qui en a surpris plus d’un ! 

Regardez c’est juste ici, oui-là dessous. Un clic et laissez-vous bercer par la vision de ce beau voyage auquel nous invitent nos deux inséparables dont l amour fou est mesuré juste comme il faut, pour nous délivrer ce poeme d amour à la sauce découverte : 

« Les Amoureux du Bout du Monde »

Ne sont-ils pas beaux nos amoureux ? Avouez que notre chevalier servant, ne s’en sort pas si mal et pour cause, nous avons à faire là, à un vrai spécialiste du Cœur et de l’amour, ne l’oublions pas !

Et la belle dans tout ça ? Transportée par l’élan communicatif de son amoureux, la voici comme « téléportée » aux quatre coins du monde. Si ce n’est pas de l amour fou délicieux ça ?

Une belle vit son bonheur et l’amour recouvre doucement son cœur !

De grâce et de délicatesse, la danse complice West Coast Swing lui va si bien, que Cécile nous fait découvrir comme par enchantement, des lieux féeriques qui sentent bon « le plaisir des yeux et l’abandon au bonheur »!

Non-contents de leur coup de pub amoureuse, ces deux « victimes de l’amour » auxquelles la vie sourit ainsi, nous rappellent Ô combien le temps est venu d’user encore et encore du plaisir simple de la vie…, avec l’élu de notre Cœur !

Bien évidemment, au terme de ce voyage le chevalier vaincu par l’amour porté à sa belle, s’agenouille et d’un regard qui en dit long sur ses intentions et son émotion, n’a-t-il pas la joie de celui qui attend la réponse de sa bien-aimée ?

Que oui ! Seigneur ! La désirée Cécile tout à son émoi du moment, se laisse envahir par l’amour et son bonheur en cet instant merveilleux restera gravé à tout  jamais, dans le cœur de ces deux êtres fusionnels.

Mille bonheurs à vous Cécile & Sébastien et l’on attend les photos du mariage avec impatience ou mieux…, une petite invitation dédicacée ( 😥 )

Quoi ? On peut rêver non ?  😀

  • Et vous mes amis, que vous inspire cette vidéo de nos deux amoureux, n’aimeriez-vous pas vivre l’amour comme ici ou revivre de tels moments de bonheur dans votre vie ?

Cliquez ici pour laisser votre commentaire!

Ici,le crédit photo

++ Recevez automatiquement tous nos articles dans votre boite email :

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *