Technique de drague pour homme… et femme !l

technique de drague pour hommeQuand il s’agit de parler de technique de drague pour homme, il ne faut pas oublier qu’elle s’accompagne aussi de la technique de drague pour femme…

car elle aussi aujourd’hui…, assume pleinement son droit à choisir, si tel est son choix… d’être la « chasseuse » et ce, même si d’anciennes conventions « étriquées » ont encore de nos jours la vie tenace !

D’autre part, est-ce que la séduction doit être l’apanage de celles & ceux qui sont soit gâtés par la nature ou qui appartiennent au monde restreint des plus fortunés? Fort heureusement non, sinon nous serions nombreux sur le globe à nous morfondre dans une solitude sans issue et désespérante !

Êtes-vous concerné par la technique de drague pour homme ou par celle de la femme ?

La séduction, que se soit par la technique de drague pour homme ou par la technique de drague pour femme, est plus délicate et sensuelle que de s’arrêter à des critères de beauté et de statut social et c’est très bien ainsi, n’est-ce pas? 

La séduction (ou l’Art de séduire) par la technique de drague pour homme…, et femme est ainsi donnée à tout le monde, tant soi peu que l’on veuille bien admettre avec force et détermination qu’elle est présente en nous et que les autres en seront sensibles !

Gardons toutefois cette logique modeste et très terre-à-terre que nous ne sommes :

  1. ni ce bel acteur musclé en vogue et au sourire éclatant ou cette créature de rêve au corps « parfait » et qui font rêver et fantasmer les fans du monde entier.
  2. ni encore moins un Roméo doué pour réciter une litanie loin d’être ennuyeuse, même si pour le coup, cette déclaration laisserait Demoiselle Juliette bouche bée, le cœur palpitant et les émotions « sens dessus dessous », en découvrant que son amoureux transit utilise à merveille la technique de drague pour homme aux fins de la conquérir.
  3. ni même une Mata Hari emprisonnant dans l’étreinte de ses bras, le corps et l’esprit de sa pauvre victime mâle et qui userait avec expérience et dextérité de son pouvoir reconnu (ou du moins soupçonné) de femme fatale.

Technique de drague pour homme

Pour ne pas louper l’effet escompter, il faut choisir avec tact et délicatesse sa technique de drague pour homme ou pour femme

Mais comment séduire la personne désirée lorsqu’on est un homme ou une femme « normal (e) » en utilisant avec panache et selon le sexe, la technique de drague pour homme ou pour femme ? :

Premièrement, pour qu’un subtil envoûtement  ait lieu et que se produise un grand ascendant (plein de belles intentions) sur la personne convoitée, il faut :

  • se détendre, respirer profondément et expirer lentement
  • et ne surtout pas chercher à vouloir se faire passer pour quelqu’un que nous ne sommes pas et que nous ne serons jamais :
  1. ça se verrait tôt ou tard et la supercherie ainsi démasquée vous coûterait l’abandon de bien des plaisirs espérés par l’entremise de la technique de drague pour homme ou femme . Le beau ou la belle vous échapperaient et…. 
  2. vous rentreriez chez vous avec encore plus la sensation que vous n’êtes décidément pas doué pour la séduction et que vous n’êtes pas fait pour être aimé (ce qui serait un comble et le début ou le retour assuré à la déprime !)

Deuxièmement, et là qu’il s’agisse de l’utilisation de la technique de drague pour homme ou pour femme n’y changera rien : car le lieu et les circonstances de la rencontre ne sont pas toujours prédestinés pour que la séduction s’opère (au mieux) par manque de temps ou tout simplement d’absence d’intimité ; mais pas de panique….

  • un seul mot d’ordre dans ce cas-là : gardez à l’esprit que c’est aussi ça qui pimente la séduction 🙂
  1. lieux « impersonnels » : rencontre fortuite dans un lieu public (magasin, au travail, espace administratif, salle de sport, piscine ou à la plage, etc.)
  2. lieux « plus dans le cocon de proximité ou de loisirs » : rencontre lors de réunions familiales, chez des amis, le voisinage, en vacances, en discothèque,  etc.)

Dans ce cas-là, il faut impérativement faire en sorte que de ces rencontres fortuites, s’opère l’alchimie de la séduction en utilisant avec subtilité la technique de drague pour homme ou pour femme :

  • les regards qui se croisent
  • les deux cœurs qui s’emballent à l’unisson
  • les pensées qui se bousculent…, tout cela pour notre plaisir et notre courage de faire le premier pas pour ne pas être déçu après (Car si cela vous arrive : qui sait si vous vous reverrez un jour ?) = ne jamais repartir sans :
  1. un numéro de téléphone (valide) et / ou une sincère promesse de vous revoir bientôt
  2. un sourire au moment de vous quitter (qui restera un savoureux souvenir pour vous et elle/lui), puisque cette marque de plaisir sur son visage et le vôtre, restera pour l’un & l’autre…, une invitation à poursuivre l’aventure !

Trouver l’Âme Sœur, en associant intelligemment : l’art de la technique de drague pour homme ou femme avec nos moyens de communications modernes comme Internet 

Enfin et terminons ici cet article par « la rencontre sur internet » :

  • quelle magnifique invention que celle-là n’est-ce pas ? Elle nous autorise, par son côté si pratique, d’utiliser la technique de drague pour homme, sans oublier la technique de drague pour femme et ceci, bien au chaud ou au frais chez soi selon la saison ou l’heure tardive. C’est le top du top !

Et oui ! La séduction passe aussi et heureusement via notre connexion web comme d’ailleurs les sentiments et l’attirance pour l’autre.

Néanmoins, avec cet outil de communication interactif & génial, il faut la jouer franc jeu dès le début  en restant honnête et ouvert envers notre interlocuteur (trice) virtuel (le) !

Par la suite, au cours de notre apprentissage de la découverte de l’autre et l’application fidèle de la technique de drague pour homme ou femme, il sera toujours temps de se dévoiler un peu plus *

* Si la relation s’intensifie et que la connexion de nos sens, de nos affinités…, mettent en ébullition nos hormones !) Waouhhhh !!!! 

Une dernière chose, dans l’utilisation d’Internet pour faire des rencontres et surtout si vous n’utilisez pas de webcam et ceci est valable que l’on utilise la technique de drague pour homme ou la technique de drague pour femme :

  • faites tout ce qu’il faut pour bien faire passer par « écrit » votre message de séduction et de sensualité.
  • Faites sourire ou mieux rire votre correspondant (e) = des mots bien choisi sauront faire de la séduction votre alliée, en chantonnant pour vous jusqu’aux douces oreilles de celui ou celle qui fait battre votre cœur, la musique de votre désir ainsi mis à nu !

Répondez à cette question SVP : 

  • Pour séduire un homme ou une femme, quelle est selon vous la meilleure approche en terme de technique de drague ?

 A bientôt les amis (es)….

Crédit photo 1 / Crédit photo 2

++ Recevez automatiquement tous nos articles dans votre boite email :

Comments

3 réflexions au sujet de « Technique de drague pour homme… et femme !l »

  1. Bonsoir Jean-Lou,

    Important : ne jamais se faire passer pour quelqu’un qu’on n’est pas. Je pense qu’on ne le répétera jamais assez! Mais ce qui peut prêter à confusion de nos jours (Loi d’attraction oblige parce qu’elle est à la mode), c’est qu’on nous dit parfois de faire semblant, comme si ce que l’on voulait était déjà là, ou plutôt de se comporter comme si…

    Faut-il appliquer cette règle en matière de drague? Est-ce qu’en agissant ainsi, on se donne de la contenance ou plutôt de la confiance pour réussir sa drague ou se crée-t-on un personnage qui va se dégonfler comme un ballon trois jours après la fête?

    Je te lance ces questions quasiment comme une patate chaude, mais tu peux les refiler à quelqu’un d’autre!

    Amicalement,

    Sco! 😀

    P.S. Tu m’excuseras, mais j’avais le goût de rigoler un peu!

    • Bonjour Sco!,

      C’est vrai que la « visualisation pour arriver à ses fins ou objectifs » est une des particularités conseillées dans le domaine du développement personnel.

      Mais je pense que la frontière à ne pas franchir est celle du « sur-jeu » un peu comme un acteur débutant qui maîtriserai mal son art raterai ses auditions !

      Ainsi, à mon sens « faire semblant ou emprunter une personnalité autre que la nôtre en matière de drague » doit rester un jeu sans pour autant oublier « qui nous sommes » et que ce « jeu » ne vienne surtout pas à terme briser la confiance que l’autre personne aura mise en nous ! Sinon, plus dur sera la chute car, comme il me semble qu’on le dit chez toi :

      – « Ambitionner su’l’ pain béni » (c’est-à-dire pour notre dragueur dans le sujet présent) : « abuser d’une situation avantageuse » créée pour le coup, par une « tromperie volontaire sur sa véritable personnalité » n’aura en fin de compte pas le résultat recherché par notre dragueur un peu trop confiant !

      Je laisse bien sûr la parole (la patate chaude) aux lecteurs sur cette question…

      Au plaisir Sco!

      PS: Rigoler fait un bien fou, donc tu es toute « excusée » chère Sco! et un sourire qui vient de l’autre bout d’un « bras » d’océan est toujours le bienvenu ! 🙂

  2. Ping : Rupture sentimentale ou Comment passer de l’amitié à l’amour ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *